Le choix des artistes était vraiment de qualité puisque ce sont des gens qui font cette carrière depuis au moins 10 ans et qui font des spectacles partout dans le monde.
Comme vous pouvez vous imaginer la rue était bondée et les badauds étaient nombreux à applaudir et à récompenser les artistes à la fin des spectacles. D'ailleurs une chose qui nous a surpris en tant que français : chaque artiste parlait pendant au moins 5 minutes avant la fin de son spectacle pour dire de donner de l'argent (normal) mais en précisant les montants acceptables... Par exemple, un artiste pouvait dire "moi j'estime que mon spectacle vaut 20$, mais 10$ est une somme très acceptable et 5$ peut convenir également". Un peu déroutant donc...
J'ai pris une courte vidéo de l'artiste aux hula-hoops qui nous a fait un numéro dont elle est la seule au monde à le pratiquer. Il consiste à faire tourner autour d'elle un cercle en feu et tourner à l'intérieur d'un cerceau plus grand en même temps, vraiment très impressionnant!
Bref petit festival bien sympa ce week-end, comme un air de vacances qui approchent...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire